Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu de rien ! beaucoup de tout !
un peu de rien ! beaucoup de tout !
  • tout dire sur ma sleeve qui aura lieu dans quinze jours , sur ma passion de scrap ! et sur mes passions du moment : les nichoirs ! et ceux d'il y a longtemps : les rockingchair ! en fait juste écrire pour rien dire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
2 mai 2013

aujourd'hui je viens d'avoir mon dernier rdv avec

Reglette regime

aujourd'hui je viens d'avoir mon dernier rdv avec le dr Karraz pour ma sleeve ! tout est ok!

donc il reste 20 jours avant l'intervention et aucun doute pour l'instant .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir , j ouvre une page facebook pour les patients du dr karraz loay qui ont ou qui vont faire une sleeve je t invite a venir nous rejoindre afin de discutez de notre parcours il y aura tres provhainement mon propre parcour photo avant/apres ect ....à bientôt Sophie Facebook: lespatientsdudocteur karraz . Email : lespatientsdudocteurkarraz@aol.fr
Publicité